7 avr. 2010

Blue kiss


Lumière bleue de bon matin

c'est toi que je veux,

quand il pleut

quand je n'ai plus d'yeux

c'est toi que je veux.

[ c'est toi que je voulais ]

[ depuis ces trois années ]

[ c'est toi que je veux ]

[ c'est toi que je veux ]

[ près à me faire voleur ]

[ pour te voler ]

jusqu'à tes bras

il n'y a qu'un pas

les doigts qui glissent sur ta peau lisse

dix rois qui attendent de rentrer dans l'antre

il n'y qu'un pas

pour être là

[ Il n'y a qu'un pas ]

[ De géant ]

[ Pour ne plus être las ]

[ Il n'y a qu'un pas ]

[ Maintenant ]

[ Pour être là ]

c'est toi que je veux ; là

pour marcher à l'autre bout de la ville

et revenir sans attendre que la nuit se rende.

pour serrer ton corps et mélanger nos ombres

quand le jour commence à se tendre ; au bord.

là ; c'est toi que je veux

[ J'en veux toujours plus ]

[ J'en veux toujours plus ]

[ De tes lèvres à tes doigts ]

[ De tes rêves à tes joies ]

[ Sans sucre ajouté ]

[ Qu'un peu de chocolat ]

[ Suceauté ]

[ Quelques carrés découpés ]

[ Un pour toi ]

[ Un pour moi ]

Et tomber

Et tomber

De tes cheveux à mon ventre

De ma colonne à tes épaules

Et tomber

Vertical - vertébrale

Horizontal - horizon pâle

Avril faiblit

Chute

Tombe

Tombe

À mes yeux

Amoureux

[ Et tomber ]

[ Pour mieux se relever ]

[ Et tomber ]

[ Pour mieux se révéler ]

[ Au jour où nous pourrons marcher ]

[ Sans être vérolés ]

[ Par la peur et par l'attente ]

[ On s'impatiente sans pudeur ]

On suinte pas sciant (le) sang plus d'heure

J'aimerais être ton héros

Que je puisse me passer en toi

Que tu ne puisses te passer de moi

[ J'aimerais être ton héraut ]

[ Qui t'apporterait chaque jour ]

[ De bonnes nouvelles... ]

[ Hélas je ne suis qu'un pauvre oiseau ]

[ A qui il manque une aile. ]

[ Me prêteras-tu la tienne, ]

[ Mon amour? ]

La mienne est la tienne

Si tu tombes en plein vol

Je serai pour toi près du sol

Mon amour

( Essayer de faire une petite sieste pour que le temps passe plus vite... que le temps passe élastique... )

Je te sens près de moi

Au creux de mes bras

Sans que tu sois là

Comme si tu étais à moi

Je tombe dans un songe

Et songe à toi

Comme si tu étais à moi

[ ...mais je suis à toi ]

[ ce n'est pas un songe... ]

Mon sourire s'éternise,

Mon Amour

- - -

RE-peau en attendant la lumière bleue

---

2 commentaires:

  1. des mots à perte de vue
    des mots totalement nus,
    un + un = un
    L'Amour avec un grand U.

    ;) laeti

    RépondreSupprimer